Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louliwelia Créations
30 novembre 2011

Challenge de novembre

Challenge de novembre entre copines...

Thème : la forêt enchantée

 

Voila la crea que j ai realisée pour MOI... dans le cadre du challenge entre copines sur le thème de la forêt enchantée...


Ce poncho m'a valut une centaine d'heures de crochetage... à toutes les sauces, dans la voiture, au lit, en réunion, en repas de famille, dans les WC, en cuisinant....


Et le pire : sur les expo, obligée de me cacher ou de faire ça entre midi et deux... les gens voulaient me l'acheter, il ne regardait plus mon stand, il n'avait d'yeux que pour ce truc plein de couleurs.


Ca a été un sacré boulot : 100 heures, 17 pelotes de laine... mais le résultat et au deçà de ce que j'espérais !!


Ne manque plus que le froid et hop je serai parée :)

 

 

CIMG9873

CIMG9874

CIMG9876

CIMG9877 CIMG9878

Publicité
Publicité
Commentaires
Louliwelia Créations
Publicité
Louliwelia Créations
  • Depuis 2007, des créations originales pour bébé, enfant, femme : sarouels, vestes, écharpes, snoods, sacs,trousses, pochettes... Tout du fait main, confectionné dans des tissus fabriqués en France pour la plupart. Créativité et originalité 100% Lorraines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 92 386
Publicité