Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louliwelia Créations
9 juin 2013

Challenge de mai 2013 : le soleil, la vache et le prisonnier

Des esprits fertiles (voir tordus !!) dans ce nouveau petit groupe de challenges, le thème de mai était... accrochez-vous bien :

LE SOLEIL, LA VACHE ET LE PRISONNIER !


Avec un pareil thème, il a fallu faire preuve d'une sacrée imagination !!!

J'ai fait le sac SOLEIL...
Et la vous dites toutes : "oh la VACHE il est beau"...
Quant au PRISONNIER... vous ne le verrez pas, il a essayé de me le piquer le salaud,  j'ai porté plainte... il est au frais pour qq mois !

Oui oui du tiré par les cheveux... 

J'avais bien penser faire une bracelet avec un tissu vache et une breloque menottes et soleil... mais ça me paraissait trop simple... alors j'ai du me creuser la tête !

Je suis plutôt contente d'avoir relevé le défi à ma façon !

969083_513770208670795_97113390_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Louliwelia Créations
Publicité
Louliwelia Créations
  • Depuis 2007, des créations originales pour bébé, enfant, femme : sarouels, vestes, écharpes, snoods, sacs,trousses, pochettes... Tout du fait main, confectionné dans des tissus fabriqués en France pour la plupart. Créativité et originalité 100% Lorraines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 92 337
Publicité